En France, la montée des impôts en 2018 fait que bon nombre de personnes ou entreprises font recours à la défiscalisation. Cette dernière est le meilleur moyen actuellement pour diminuer ses impôts. Il faudra aussi savoir comment s’y prendre. Voici les bonnes stratégies qui vous permettrons de défiscaliser en 2018. Des stratégies qu’utilisent également les vendeurs inscrits sur http://www.venteappartement-vannes.com/ .

Les stratégies

Aujourd’hui les moyens pour réduire ses taxes sont nombreux. Nous avons entre autres, la loi Pinel. La défiscalisation est un dispositif légal, donc les investisseurs et entreprises ne réfléchissent plus avant d’en profiter. La majorité des personnes qui bénéficient de la défiscalisation, sont dans le bien immobilier. Mais il existe d’autres domaines dans lesquelles vous pouvez réussir à diminuer vos impôts. Voulez-vous investir afin de payer moins d’impôts ? La défiscalisation est votre solution. Ils existent plusieurs stratégies pour défiscaliser aujourd’hui en France.

Vous bénéficieriez d’une réduction de 18 % sur vos impôts, si vous rehaussez votre capital et conservez vos titres durant 5 ans. Voilà déjà une stratégie pour vous, concernant la défiscalisation. Dans cette liste d’autres moyens plus alléchants s’ajoutent.

  • Vous avez la possibilité d’utiliser la loi Malraux en investissant dans des trucs anciens. Par exemple vous pouvez réaménager et restaurer un quartier dégradé afin de bénéficier d’une défiscalisation sur les dépenses que vous ferez. La seule condition est que c’est après 9 mois que vous bénéficieriez de la défiscalisation.
  • La loi LMNP (Location meublée non professionnelle) aussi peut vous servir. Parce qu’il existe une défiscalisation EHPAD, vous pouvez mettre en location des appartements neufs dans les zones d’EHPAD ou les résidences étudiantes pour en bénéficier.
  • Il y a également la loi Girardin. Elle s’applique à ceux qui investissent dans l’industrie et aussi dans les logements sociaux. Les logements sociaux doivent être situés dans des zones données. Il faudra privilégier des zones qui concernent l’outre-mer. La défiscalisation par la loi Girardin vise à encourager des logements dans les DOM-TOM.
  • Nous venons sur la fameuse loi Pinel. La défiscalisation Pinel est plus ou moins la plus utilisée. Elle permet de réduire l’impôt des foyers qui louent un bien immobilier sur 9 ou 12 ans. Mais cette loi ne s’applique pas partout, il existe des quartiers et zones spécifiques.
  • La loi Monument historique vous permet de bénéficier de la défiscalisation lorsque vous gardez un logement pendant 15 ans et le louer ensuite pendant encore 15 ans
  • Nous avons aussi la défiscalisation Sofica. Celle-ci est pour les producteurs de films. Investissez et vous aurez droit à une réduction de 48 % sur vos impôts.
Catégories : Divers